Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages avec Monique
12 septembre 2014

Que faire quand on ne peux plus voir ses vieux coussins en peinture ?

En fait il s'agit des coussins qui siègent sur les sièges de la véranda de ma chère petite Maman. Ils sont là depuis 30 ans, jaunes et verts, beaux en leur temps mais là depuis si longtemps que moi, je ne peux plus les voir !

L'an passé en faisant des courses chez Myrtille, j'avais trouvé deux jolis coupons du même très beau tissu champêtre que j'avais stocké en attendant de trouver l'idée fulgurante pour en faire quelque chose.

Et là, Eureka ! j'ai trouvé ! les vieux trucs ramollos sur les chaises de jardin ont fait leur temps et moi j'ai ce qu'il faut pour les remplacer !

Alors cet après midi j'ai acheté pour une somme ridicule six petits coussins de 40X40 et j'ai pris ma machine à coudre. Et il reste tout un coupon pour faire une nappe assortie...

DSCN3531

DSCN3532

DSCN3534

DSCN3529

DSCN3528

DSCN3527

Et voilà ! Je suis bien contente du résultat, frais, ensoleillés, printaniers même, voilà mes six coussins pour la véranda ! Et la pièce à l'air d'avoir rajeuni ! Et le soleil est entré dans la véranda et les oiseaux chantèrent... et la marmotte...

Bon d'accord j'exagère mais n'empêche, je suis contente de ma couture ! Ah mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des pages avec Monique
  • Mes reliures - mes lectures ...et mes confitures En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 756
Publicité