Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages avec Monique
31 juillet 2015

Je n'ai pas le temps...

de vous parler de tout ce que je fais, entre les lectures qui suivent le salon du livre chrétien d'il y a quelques jours à Kergonan (dont je vous parlerais c'est promis !)  et les représentations du spectacle son et lumière à Sainte Anne d'Auray sur "Nicolazic paysan breton"... voir là:

http://www.yvonnicolazic.fr/

 

Il reste deux soirs à jouer, j'ai attrapé une bronchite les deux premiers jours où le temps (flaques d'eau insoupçonnables dans le noir où l'on rempli instantanément ses chaussures d'eau et plaques de gadoue où le pied s'enfonce dans un truc humide et désagréable, sans compter l'humidité ambiante qui imprègne les costumes que l'on enfile humides, beurk ! beurk ! ) n'a pas été vraiment sympa avec nous qui nous décarcassons depuis tant de mois pour être au top du top, mais enfin le beau temps s'est installé et les deux soirs à venir promettent de belles représentations à l'abri de l'humidité !

Déjà hier il y a avait beaucoup plus de spectateurs et les gradins étaient quasiment pleins.  Et nous acteurs, nous sommes toujours aussi contents d'être là, de vous raconter une histoire, de jouer avec vos émotions et de vous procurer une soirée sympatique, agréable et culturelle !

Nos costumes sont superbes, nos décors sont féériques et notre jeux s'améliore de jour en jour. Venez ! si ce n'est cette année ce sera la prochaine mais venez ! c'est pour cela que nous jouons, que nous surmontons les entorses, les brûlures, le froid et la pluie, la fatigue et les bronchites ! Cela nous permet aussi, un moment, d'oublier les deuils et les jours de chômage ou de doute. Hier soir une petite jeune à appris la mort de son oncle, une autre me parlait de son amie qui perd sa fille... notre jeu ensemble nous aide à surmonter les souffrances et à donner de nous-même et ça, c'est impossible à mesurer ou à quantifier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des pages avec Monique
  • Mes reliures - mes lectures ...et mes confitures En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 756
Publicité