Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages avec Monique
2 novembre 2017

Street art

Laissez-moi par ce matin brumeux et donc humide vous convier au vernissage de l’exposition d’artistes de rue, croisée dans les buissons de mon jardin ! Les artistes se sont surpassés même si mon appareil photo est loin de leur rendre justice. La poésie est là cependant.

Admirez le gigantisme de cette artiste-là ! Avec hamac de réception pour saut à l'élastique en dessous !

Toile n°1

La deuxième est également très graphique avec des couleurs automnales du plus bel effet visuel

Toile n°2

la troisième est joliment suspendue dans le vide comme un napperon de dentelle

Toile n°3

la suivante trop chargée et brouillon à mon goût

Toile n°4

l'inventivité de la cinquième ne fait aucun doute, voyez ces éléments accrocchés dans le bas, comme ils sont charmants !

Toile n°5

la sixième je pense est la plus lumineuse, nul doute que son auteur soit très inspiré

Toile n°6

le septième artiste à trouvé quant à lui un support inédit et original bien qu'un peu monochrome, pourquoi pas ?

Toile n°7

Que dire du suivant qui s'est complu à inventer quelque chose de totalement différent !

Artiste dissident

Pour finir je vous propose juste l'image du bouquet de rose déposé à l'entrée de l'exposition, et vous souhaite une belle journée !

Roses d'automne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des pages avec Monique
  • Mes reliures - mes lectures ...et mes confitures En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 756
Publicité