Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages avec Monique
7 décembre 2011

Drôle d'oiseau !

Chapo, est un inséparable à la tête rouge et au corps bleu et vert qui finit sa vie seul dans une cage dévastée par ses envies de confort.

Le plafond joliment tressé d'osier depuis des lustres (j'ai trouvé la cage dans une brocante) est tout arraché . Vous auriez vu ce sauvage animal s'acharner sur son toit, la tête en bas, la queue en l'air, le bec aiguisé tirant sur la paille pour emplir son nid où il ne fait que dormir. Évidement aujourd'hui c'est moelleux et bien rembourré. Et pour couronner le tout, Chapo, le mâle de mon couple (Chapi nous a quittée il y a quelques mois) a déposé Chapo et ses oeufs ! 003Chapo et ses oeufs ! 001 dans le beau nid tout frais : quatre œufs !!! Enfin trois dans le nid et un par terre !

Oui, ben bon, tout le monde peut se tromper !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors? Celui qui n'est plus était le mâle, donc!!<br /> <br /> Disons que tu ne t'es pas trompée mais que tu as été dupée à la vente...
N
Même Chapo qui, en dépiautant encore davantage son plafond, s'est retrouvée pendue par le bec il y a quelques jours.<br /> Ça nous a fait des émotions, et à elle aussi, pauvre petite bête paniquée...
Au fil des pages avec Monique
  • Mes reliures - mes lectures ...et mes confitures En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 757
Publicité