Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages avec Monique
28 mai 2014

Boulot de fou !

Ce matin j'ai lu cette petite annonce pour un job un peu délirant :

 

...agence d'événementiel, recherche pour un de ses clients une mascotte afin de faire la promotion de son nouveau produit.
Mission: à l'aide d'un costume amusant, vous serez en charge de créer l'animation dans le magasin...

 

Alors je suis partie sur l'idée du costume. Qu'est-ce qu'on peut bien faire enfiler de ridicule à un pauvre chômeur ou à un étudiant aux abois pour lui faire gagner quelques euros en faisant l'imbécile dans une boutique ou sur le trottoir afin de faire rentrer le chaland ?

 

Et j'ai trouvé quelques idées pas si bêtes que ça  :

 

pour un magasin de bricolage le castor s'impose

 

castor

pour un petit épicier de marché  je propose le lapin

 

rabbit-mascot-costume

un poissonnier aura avantage à employer un homard bien rouge ou un poisson à l'oeil brillant

-poisson-vert-

 

homard

un voyagiste qui ferait une promo spéciale Québec trouvera un grand choix de caribous

 

caribou vert rouge

renne-peluche-

mascotte-renne

renne1

un apiculteur aura besoin du concours de Winnie !

 

winnie

une laverie automatique pourra se faire aider par le raton laveur

 

raton laveur

une sandwicherie prendra forcément un hot-dog géant, un cornichon et  une bouteille de sauce tomate

 

deguisement-hot-dog

bouteille_biere

ketchup

cornichon

hot-dog 2

le maïs et l'ananas paraderont devant le rayon fruits et légumes du supermarché du coin pendant que l'écureuil vendra les fruits secs juste à coté

 

maïs

ananas

-ecureuil-

le sanglier sera parfait devant la charcuterie corse qui vient d'ouvrir

 

sanglier corse

quant au téléphoniste, évidement il se paiera les services d'un homme sandwiche très branché !

 

téléphone géant

Ceci dit le gros avantage de tous ces costumes très seyants (!) c'est que ça vaut une bonne semaine de sport intensif pour éliminer les petits capitons ! Il faudra y songer ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des pages avec Monique
  • Mes reliures - mes lectures ...et mes confitures En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 757
Publicité