Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages avec Monique
19 août 2014

Le renard

Après l'effervescence du spectacle et la grande fatigue que cela a occasionné, j'ai regagné mes pénates et ma campagne. Après quelques semaines en ville où les lampadaires éclairent à l'infini la nuit qui voudrait être noire, cela fait du bien de les voir s'éteindre ici dès 22h.

Ce matin promenade près des constructions en cours un peu en dessous de chez moi. Cela fait quelques temps que je n'y suis pas allée et j'ai découvert ce matin une maison poussée comme un champignon, le toit est déjà posé ! Je n'avais même pas vu les fondations se creuser !

Pour Gribouille la balade fut belle, elle a eue droit à une belle course poursuite dans un champs de maïs avec un beau renard que nous avons surpris dans sa sieste.

renard dessin

renard photo

Je précise que je n'ai pas eu le temps de lui tirer le portrait donc j'ai pioché de belles images sur le net ! Merci à leurs auteurs. Il a bien la couleur du nôtre en tout cas !

Heureusement l'animal cours plus vite et heureusement il n'a pas eu l'idée saugrenue de se retourner pour mordre ma bête à moi qui est revenue langue pendante mais visiblement très heureuse de son petit sprint !

Ah il y a de beaux matins quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des pages avec Monique
  • Mes reliures - mes lectures ...et mes confitures En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 756
Publicité