Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages avec Monique
7 avril 2015

Qui c'est ?

En ce moment là tout de suite ma fille est à la clinique en train de mettre au monde son premier enfant et mon premier petit trésor à moi !

Et oui me voilà incessamment sous peu mère-grand !

Je suis un peu surexcitée, un peu beaucoup fière d'elle et immensément impatiente de voir la tête de ce bout de chou !

Mais tant qu'il n'est pas né je ne saurais pas si c'est une demoiselle ou un jeune homme ! Et je n'ai aucune idée des prénoms choisis par ma fille et son mari !

Quant à moi il m'appellera Mammig (lire Mammik en breton svp!)

Bon je vous dirais c'est promis ! et si vous êtes sages vous aurez droit à une photo ! Peut-être !

une-cigogne-qui-transporte-un-bebe-par-son-bec

si j'ai l'autorisation de ses auteurs !!!

Youpi la vie est belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des pages avec Monique
  • Mes reliures - mes lectures ...et mes confitures En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 757
Publicité