Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages avec Monique
5 juillet 2012

Petits moments de bonheurs

Aujourd'hui je me suis dis qu'enfin j'allais pouvoir tondre ma pelouse. Que nenni ! la pluie est tombée à l'instant où je sortais, en fines et très serrées gouttes, de celles qui vous trempent jusqu'aux os en trois secondes !

Début d'après midi ma fille m'appelle. Sa toute nouvelle voiture (l'ancienne de Maman qu'elle lui a vendue, oui vous l'avez compris : ma fille a eu son permis de conduire !!!!) refuse de démarrer. On savait depuis quelque temps que la batterie était vieille : ma fille veut une batterie neuve, comme ça pas d'angoisses quand elle partira loin.

Bon j'y vais, sous des trombes d'eau, décidément ce sont les giboulées de Mars ou quoi ?

On fait nos courses, on met la belle batterie, les beaux essuie-glace tous neufs au lieu des vieux qui sont cuits et je me rentre chez moi. Sur la quatre voies tout à coup devant moi, sortant des nuages énormes, blancs moutonneux, gris foncé et bleus métallique, là, à gauche, impossible à prendre en photo puisque je conduis, un énoooorme arc en ciel majestueux et si beau !

Je ne peux pas vous le montrer mais je voulais le partager quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et "la 1ère gorgée de bière" ...<br /> <br /> Et un café sur une terrasse au soleil...<br /> <br /> Et un bon bouquin ...<br /> <br /> Et du foie gras partagé avec une bonne vendange tardive ...<br /> <br /> etc... etc ... etc ..<br /> <br /> Petits bonheurs qui se succèdent ...<br /> <br /> Gratitude.<br /> <br /> Bizzz d'Alsace.<br /> <br /> DominiqueL.
N
Oooh, un zarc-en-ciel ! ;)
Au fil des pages avec Monique
  • Mes reliures - mes lectures ...et mes confitures En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 756
Publicité