Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages avec Monique
4 septembre 2014

Les visiteurs insolites

Hier un petit lézard s'est aventuré dans mon salon. Quand il a aperçu Gribouille lui fonçant dessus il s'est jeté dans un sac en tissu qui était par terre. Le sac est marqué du nom de notre belle capitale sur tous les cotés, je pense donc que mon lézard voulait voir les Champs-Elysées et visiter le célèbre magasin de sacs à main que les Japonais nous envient ou l'Opéra pour faire quelques entrechats avec des petits rats ! Il a fallu que je secoue plusieurs fois mon sac pour qu'il retourne dans l'herbe. Le fripon !

 

perigord_lezard

Merci à Laurine ROUSSEL pour la photo trouvé sur le net ! (moi je n'ai pas eu le temps de dégainer mon coolpix!)

 

 

 

 

 

 

Et ce soir en rentrant de Vannes, que vois-je dans le ciel au dessus de mon petit village de bord de mer ? Un parapente !

A-t-il perdu son avion en vol ? A-t-il été emporté loin de son kitesurf sur la plage voisine de Damgan ? Ou s'est-il parachuté de l'avion qui venait de Singapour et où il s'était glissé dans les bagages des voyageurs ?

Je ne saurais jamais mais la question invite au voyage ! Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des pages avec Monique
  • Mes reliures - mes lectures ...et mes confitures En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 756
Publicité