Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages avec Monique
3 juillet 2017

Restauration...

Voici mes derniers bébés, enfin ceux de ma belle soeur une fois passés dans mes mains :

Un répertoire d'adresses petit format et un livre de cuisine sur un grand cahier à carreaux.
J'ai eu envie de jouer les contrastes entre l'extérieur et les pages de garde de couleur gaies et vives.

 

Carnet d'adresses vert et illustré de maisonnettes à l'ancienne avec son entrée vive et ensoleillé dès qu'on l'entrouvre

DSCN1127

DSCN1130

DSCN1132

 

Livre de cuisine pêche, fleuri dehors et saveur pistache à l'intérieur

DSCN1137

DSCN1138

Les deux arrivés chez leur propritéaires ont bien plu !

DSCN1135

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des pages avec Monique
  • Mes reliures - mes lectures ...et mes confitures En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 756
Publicité