Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages avec Monique
13 juillet 2017

Un livre d'or

C'est une époque dans l'année où je fais pas mal de reliure et notamment des livres d'or pour offrir à des mariages !

Destiné à de futurs mariés de ce mois de juillet, j'espère que ce livre d'or recueillera au fil des pages les évènements heureux de leurs vie, leurs amitiés, leurs petits diners, leurs voyages peut-être...

DSCN4392

DSCN4396

DSCN4395

DSCN4397

 

Je leur souhaite tout le bonheur du monde et une vie bien remplie et pleine d'enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des pages avec Monique
  • Mes reliures - mes lectures ...et mes confitures En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 756
Publicité